On vous l’avait annoncé en exclusivité lors de notre live E-BANDO du 26 Septembre dernier, Railfé est de retour.
Après ses mixtapes Locked Up et Locked Up Deluxe balancées en Mars et Avril 2020, les singles Routouné et WiFi à la rentrée, Big Rail revient en cette fin d’année avec « 12971 », un EP de 5 titres.
Le projet inclut les morceaux cités en amont mais également 3 inédits. Trap life, bijoux et maroquineries de luxe, femmes de petite vertu sont les thèmes habituels de Railfé que l’on retrouve à nouveau sur son projet. Le rappeur de Baie-Mahault est épaulé par son compère de la DogSide Titis et Doni Na Ma, un artiste guadeloupéen résidant au Canada.
Au niveau des productions, le public peut s’estimer gâté car le tout est chapeauté par des beatmakers de très haut vol : Chapo et Heisenberg. Les deux têtes d’affiches sont secondées par Ricky et Finvy, un peu moins connus mais également très talentueux. Entouré de ces équipiers, Railfé ne se rate pas. On se souvient du succès de Locked up Deluxe, notamment Gwo Koukoune en featuring avec Lyrrix et produit par Chapo.
Cet EP fait office d’amuse-bouche succulent, en attendant un nouveau projet en 2021. Comble de la hâte, on a récemment pu apercevoir Young Chang MC en studio, en compagnie de cette joyeuse troupe. Les écoutilles des fans de trap music locale ne manqueront pas de rester à l’affût.
L’EP « 12971 » de Railfé est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Streamons nos artistes antillais !